"Il nous a été confirmé par le cabinet du ministre de l'Intérieur Jan Jambon qu'aucun renfort ne sera apporté à nos services de police, pas même pour la police maritime", a déclaré Marc Vanden Bussche.

"Il nous est demandé une assistance pour Rock Werchter. C'est le monde à l'envers. (...) Nous sommes sur les dents. Il suffit de penser au problème des réfugiés", dit-il.

Les bourgmestres de stations balnéaires disent toutefois être prêts pour la saison d'été mais ils réclament une solution structurelle.

"Il nous a été confirmé par le cabinet du ministre de l'Intérieur Jan Jambon qu'aucun renfort ne sera apporté à nos services de police, pas même pour la police maritime", a déclaré Marc Vanden Bussche. "Il nous est demandé une assistance pour Rock Werchter. C'est le monde à l'envers. (...) Nous sommes sur les dents. Il suffit de penser au problème des réfugiés", dit-il. Les bourgmestres de stations balnéaires disent toutefois être prêts pour la saison d'été mais ils réclament une solution structurelle.