"Depuis 21h30 (heure belge), tout le personnel de l'opération Red Kite et les personnes évacuées sont rassemblées à Islamabad. La Belgique poursuivra le rapatriement vers notre pays des personnes évacuées et du contingent de l'opération Red Kite dans les prochains jours."

Une conférence de presse est prévue jeudi matin en présence du Premier ministre, de la vice-Première Ministre et ministre des Affaires Etrangères Sophie Wilmès, de la ministre de la Défense Ludivine Dedonder et du secrétaire d'État à l'Asile et la Migration Sammy Mahdi.

"Depuis 21h30 (heure belge), tout le personnel de l'opération Red Kite et les personnes évacuées sont rassemblées à Islamabad. La Belgique poursuivra le rapatriement vers notre pays des personnes évacuées et du contingent de l'opération Red Kite dans les prochains jours." Une conférence de presse est prévue jeudi matin en présence du Premier ministre, de la vice-Première Ministre et ministre des Affaires Etrangères Sophie Wilmès, de la ministre de la Défense Ludivine Dedonder et du secrétaire d'État à l'Asile et la Migration Sammy Mahdi.