En soirée et dans la nuit, la nébulosité s'accentuera progressivement, avant l'arrivée de précipitations depuis la frontière française. Les minima oscilleront entre 4 et 8 degrés. Il fera encore nuageux et pluvieux vendredi matin. La nébulosité se fera variable en cours de journée, toujours avec un risque d'averse. Le vent de sud-ouest sera modéré à assez fort, voire fort avec des rafales à la Côte.

Les températures seront très douces pour la saison, allant de 8 à 13 degrés localement. Durant le week-end et en début de semaine, le mercure restera assez élevé, avec des températures moyennes en milieu de journée d'environ 11 degrés. Dimanche et ses 8 degrés de moyenne sera la journée la plus fraîche. Ces quelques jours seront marqués par un temps variable et des averses locales.

En soirée et dans la nuit, la nébulosité s'accentuera progressivement, avant l'arrivée de précipitations depuis la frontière française. Les minima oscilleront entre 4 et 8 degrés. Il fera encore nuageux et pluvieux vendredi matin. La nébulosité se fera variable en cours de journée, toujours avec un risque d'averse. Le vent de sud-ouest sera modéré à assez fort, voire fort avec des rafales à la Côte. Les températures seront très douces pour la saison, allant de 8 à 13 degrés localement. Durant le week-end et en début de semaine, le mercure restera assez élevé, avec des températures moyennes en milieu de journée d'environ 11 degrés. Dimanche et ses 8 degrés de moyenne sera la journée la plus fraîche. Ces quelques jours seront marqués par un temps variable et des averses locales.