Le mercure affichera un petit 9 degrés, ce qui est en deçà des normales saisonnières. La Gaume sera toutefois mieux lotie, avec environ 15 degrés. Les nuages resteront présents durant la nuit, et une goutte de pluie n'est pas exclue. Les minima seront de 4 à 7 degrés.

La nébulosité restera importante dimanche matin et il pourrait légèrement pleuvoir dans le sud-est du pays. Le temps devrait toutefois rester sec durant l'après-midi, avec même quelques éclaircies possibles au littoral et dans l'ouest du pays. Le vent restera orienté au secteur nord à nord-est et sera faible à modéré. Les températures varieront entre 8 et 12 degrés.

LeVif.be avec Belga

Le mercure affichera un petit 9 degrés, ce qui est en deçà des normales saisonnières. La Gaume sera toutefois mieux lotie, avec environ 15 degrés. Les nuages resteront présents durant la nuit, et une goutte de pluie n'est pas exclue. Les minima seront de 4 à 7 degrés. La nébulosité restera importante dimanche matin et il pourrait légèrement pleuvoir dans le sud-est du pays. Le temps devrait toutefois rester sec durant l'après-midi, avec même quelques éclaircies possibles au littoral et dans l'ouest du pays. Le vent restera orienté au secteur nord à nord-est et sera faible à modéré. Les températures varieront entre 8 et 12 degrés. LeVif.be avec Belga