De nombreuses villes ont fait le choix du coton, tel que recommandé notamment sur le site faitesvotremasquebuccal.be approuvé par le SPF Santé publique.

Il se pose en coulisses la question de la réelle efficacité des masques buccaux en coton, laine et soie, révèle De Tijd. Selon certains, les masques artisanaux ne devraient pas être fabriqués en fibres naturelles.

La VVSG souhaite interpeller le gouvernement fédéral à ce sujet, car la confusion jette le trouble sur les initiatives des villes et des communes.

De nombreuses villes ont fait le choix du coton, tel que recommandé notamment sur le site faitesvotremasquebuccal.be approuvé par le SPF Santé publique. Il se pose en coulisses la question de la réelle efficacité des masques buccaux en coton, laine et soie, révèle De Tijd. Selon certains, les masques artisanaux ne devraient pas être fabriqués en fibres naturelles. La VVSG souhaite interpeller le gouvernement fédéral à ce sujet, car la confusion jette le trouble sur les initiatives des villes et des communes.