Kris Peeters et Wouter Beke ont aussi fait l'objet de menaces de mort ces derniers mois. Ils auraient refusé toute protection de la sécurité de l'Etat.

"Une grenade dans la bouche de Theo Francken"

Dans un courriel, rédigé en français, une personne menace explicitement Theo Francken. "Tu vas donner de l'argent à tous ces migrants alors qu'il y a tellement de chômage", indique notamment l'auteur du message. Il poursuit en exprimant son désir de placer "une grenade dans la bouche" du secrétaire d'Etat. Ce n'est pas la première fois que ce dernier est menacé puisqu'il avait reçu, en même temps que Jan Jambon des menaces de mort d'un "musulman extrémiste précise le Standaard.

Kris Peeters et Wouter Beke ont aussi fait l'objet de menaces de mort ces derniers mois. Ils auraient refusé toute protection de la sécurité de l'Etat. "Une grenade dans la bouche de Theo Francken"Dans un courriel, rédigé en français, une personne menace explicitement Theo Francken. "Tu vas donner de l'argent à tous ces migrants alors qu'il y a tellement de chômage", indique notamment l'auteur du message. Il poursuit en exprimant son désir de placer "une grenade dans la bouche" du secrétaire d'Etat. Ce n'est pas la première fois que ce dernier est menacé puisqu'il avait reçu, en même temps que Jan Jambon des menaces de mort d'un "musulman extrémiste précise le Standaard.