Le président Maxime Prévot doit dévoiler les têtes de liste en province de Liège ce vendredi matin. Selon les quotidiens, la ministre de l'Éducation Marie-Martine Schyns tirera la liste régionale dans la circonscription de Verviers. Pour le scrutin fédéral, la députée sortante Vanessa Matz devrait être tête de liste, suivie de Jean-Paul Bastin, le bourgmestre de Malmedy récemment désigné vice-président de son parti.

En province de Liège, le cdH compte actuellement cinq députés (deux à la Chambre et trois au Parlement wallon). Mais les centristes devront ferrailler dur pour conserver cette représentation dans les assemblées, souligne La Libre.

Le président Maxime Prévot doit dévoiler les têtes de liste en province de Liège ce vendredi matin. Selon les quotidiens, la ministre de l'Éducation Marie-Martine Schyns tirera la liste régionale dans la circonscription de Verviers. Pour le scrutin fédéral, la députée sortante Vanessa Matz devrait être tête de liste, suivie de Jean-Paul Bastin, le bourgmestre de Malmedy récemment désigné vice-président de son parti. En province de Liège, le cdH compte actuellement cinq députés (deux à la Chambre et trois au Parlement wallon). Mais les centristes devront ferrailler dur pour conserver cette représentation dans les assemblées, souligne La Libre.