"A l'aide, il y a le feu dans les escaliers" Coincée au dernier étage de l'immeuble éventré du boulevard Anspach, une jeune femme appel à l'aide. Dans la rue, les passants l'exhortent à garder son calme. "Ne sautez pas mademoiselle, la police est occupée, les pompiers vont arriver." Au pied du bâtiment, des branches d'arbre et des débris recouvrent la rue. Assis sur la bordure d'un trottoir, deux blessés légers reçoivent les premiers soins." Dans le lointain, on entend la sirène des voitures de pompiers... En quatre vidéos d'une douzaine de minutes, on assiste au déroulement du drame qui a fait 9 blessés, dont 3 dans un état grave.

En regardant ces images, on comprend le désarroi des premiers intervenants, on partage la peur des personnes coincées dans l'immeuble et l'on est impressionné par l'efficacité des premiers pompiers arrivés sur place.

"A l'aide, il y a le feu dans les escaliers" Coincée au dernier étage de l'immeuble éventré du boulevard Anspach, une jeune femme appel à l'aide. Dans la rue, les passants l'exhortent à garder son calme. "Ne sautez pas mademoiselle, la police est occupée, les pompiers vont arriver." Au pied du bâtiment, des branches d'arbre et des débris recouvrent la rue. Assis sur la bordure d'un trottoir, deux blessés légers reçoivent les premiers soins." Dans le lointain, on entend la sirène des voitures de pompiers... En quatre vidéos d'une douzaine de minutes, on assiste au déroulement du drame qui a fait 9 blessés, dont 3 dans un état grave. En regardant ces images, on comprend le désarroi des premiers intervenants, on partage la peur des personnes coincées dans l'immeuble et l'on est impressionné par l'efficacité des premiers pompiers arrivés sur place.