Mercredi soir, les quelques nuages cumuliformes présents disparaîtront. Pendant la nuit toutefois, brume et nuages se formeront, surtout sur l'ouest du pays. Les minima seront compris entre 10 et 16°, sous un vent faible de direction sud-ouest ou variable.

La nébulosité sera abondante jeudi matin, et des nuages cumuliformes pourront dégénérer localement dans le sud et l'est en averses (orageuses) dans l'après-midi. Une zone de faibles pluies ou averses atteindra ensuite le pays par le littoral. Il fera toujours chaud: de 21 à 27°.

Les températures chuteront vendredi, avec 17° prévus en Hautes-Fagnes et 20° en plaine. La nébulosité sera variable, avec la possibilité de quelques averses. Pendant le week-end, le temps se rafraîchira encore, avec de 12 à 17° samedi et des maxima proches de 18 ou 19° dimanche.

Mercredi soir, les quelques nuages cumuliformes présents disparaîtront. Pendant la nuit toutefois, brume et nuages se formeront, surtout sur l'ouest du pays. Les minima seront compris entre 10 et 16°, sous un vent faible de direction sud-ouest ou variable. La nébulosité sera abondante jeudi matin, et des nuages cumuliformes pourront dégénérer localement dans le sud et l'est en averses (orageuses) dans l'après-midi. Une zone de faibles pluies ou averses atteindra ensuite le pays par le littoral. Il fera toujours chaud: de 21 à 27°. Les températures chuteront vendredi, avec 17° prévus en Hautes-Fagnes et 20° en plaine. La nébulosité sera variable, avec la possibilité de quelques averses. Pendant le week-end, le temps se rafraîchira encore, avec de 12 à 17° samedi et des maxima proches de 18 ou 19° dimanche.