La police locale confirme jeudi l'information, dévoilée par le quotidien flamand Het Nieuwsblad. "Il n'y a pas eu de blessé, mais les dégâts sont immenses", précise-t-on à la police locale. "Les conséquences pour la navigation et le trafic routier sont dramatiques".

Selon Het Nieuwsblad, un navire qui passait justement au même moment sous le pont a été atteint. L'embarcation a été endommagée, mais tous ses occupants sortent indemnes de l'incident, qui a eu lieu vers 08h30. La cause de l'affaissement est inconnue pour le moment.

Le canal maritime connait une circulation fluviale intense, et la route qui empruntait le pont accidenté est un chemin prisé des camions, souligne la police. La fermeture de la zone devrait donc avoir des conséquences non négligeables.

La police locale confirme jeudi l'information, dévoilée par le quotidien flamand Het Nieuwsblad. "Il n'y a pas eu de blessé, mais les dégâts sont immenses", précise-t-on à la police locale. "Les conséquences pour la navigation et le trafic routier sont dramatiques".Selon Het Nieuwsblad, un navire qui passait justement au même moment sous le pont a été atteint. L'embarcation a été endommagée, mais tous ses occupants sortent indemnes de l'incident, qui a eu lieu vers 08h30. La cause de l'affaissement est inconnue pour le moment. Le canal maritime connait une circulation fluviale intense, et la route qui empruntait le pont accidenté est un chemin prisé des camions, souligne la police. La fermeture de la zone devrait donc avoir des conséquences non négligeables.