Les quelque 500 manifestants avaient causé de nombreux dégâts lors de la journée. A proximité de la place Madou, un chantier de Bruxelles-Mobilité avait été dévasté. Des panneaux de signalisation et feux de circulation avaient été arrachés, des scènes également visibles près de la rue de la Loi et du boulevard du Régent.

Bruxelles-Mobilité a déposé plainte contre X, "par principe".

Les dégâts des manifestations suivantes n'ont pas encore été évalués. Les montants pour l'administration bruxelloise seraient toutefois moins élevés.

Les quelque 500 manifestants avaient causé de nombreux dégâts lors de la journée. A proximité de la place Madou, un chantier de Bruxelles-Mobilité avait été dévasté. Des panneaux de signalisation et feux de circulation avaient été arrachés, des scènes également visibles près de la rue de la Loi et du boulevard du Régent. Bruxelles-Mobilité a déposé plainte contre X, "par principe". Les dégâts des manifestations suivantes n'ont pas encore été évalués. Les montants pour l'administration bruxelloise seraient toutefois moins élevés.