Rudi Vervoort (PS) et Elke Van den Brandt (Groen) doivent rencontrer les représentants d'Ecolo, de DéFI, de Groen, de one.brussels et de l'Open Vld, ce lundi à 14h30 afin d'entamer les négociations devant aboutir à la formation du prochain gouvernement bruxellois.

Mais les libéraux flamands demandent désormais un entretien préalable. Le 14 juin dernier, ils avaient déjà demandé aux négociateurs de réfléchir à la possibilité d'embarquer le MR dans l'attelage bruxellois, ce que le PS avait rapidement rejeté.

L'entretien entre Guy Vanhengel et Sven Gatz, du côté de l'Open Vld et le duo Laurette Onkelinx-Rudi Vervoort pour le PS devrait avoir lieu ce lundi, a-t-on appris à bonnes sources.

Rudi Vervoort (PS) et Elke Van den Brandt (Groen) doivent rencontrer les représentants d'Ecolo, de DéFI, de Groen, de one.brussels et de l'Open Vld, ce lundi à 14h30 afin d'entamer les négociations devant aboutir à la formation du prochain gouvernement bruxellois.Mais les libéraux flamands demandent désormais un entretien préalable. Le 14 juin dernier, ils avaient déjà demandé aux négociateurs de réfléchir à la possibilité d'embarquer le MR dans l'attelage bruxellois, ce que le PS avait rapidement rejeté.L'entretien entre Guy Vanhengel et Sven Gatz, du côté de l'Open Vld et le duo Laurette Onkelinx-Rudi Vervoort pour le PS devrait avoir lieu ce lundi, a-t-on appris à bonnes sources.