"Il n'y a pas de pré-accord et je n'ai pas l'intention d'en faire un", a dit le président de la formation nationaliste.

Le député flamand CD&V Peter Van Rompuy a affirmé récemment avoir entendu dans les rangs socialistes qu'il y avait un "accord secret" pour reproduire la coalition anversoise à la Région.

M. De Wever a nié "formellement" l'existence de ce cas de figure.

Il a également précisé qu'il ne souhaitait, de préférence, pas gouverner avec Groen, en raison de la position des Verts sur les thèmes de la migration, du socio-économique ou de l'enseignement, située à l'opposé de celle de la N-VA.

"Il n'y a pas de pré-accord et je n'ai pas l'intention d'en faire un", a dit le président de la formation nationaliste. Le député flamand CD&V Peter Van Rompuy a affirmé récemment avoir entendu dans les rangs socialistes qu'il y avait un "accord secret" pour reproduire la coalition anversoise à la Région. M. De Wever a nié "formellement" l'existence de ce cas de figure. Il a également précisé qu'il ne souhaitait, de préférence, pas gouverner avec Groen, en raison de la position des Verts sur les thèmes de la migration, du socio-économique ou de l'enseignement, située à l'opposé de celle de la N-VA.