Jeudi soir et la nuit suivante, le temps sera généralement sec et souvent peu nuageux sauf dans les régions proches de la frontière avec les Pays-Bas où la nébulosité sera plus importante avec un risque de quelques ondées. Les minima seront compris entre 11 et 16 degrés. Le vent deviendra faible dans les terres, de direction variable ou de secteur sud-ouest, mais il restera modéré de secteur ouest à sud-ouest à la Côte.

Vendredi, des averses se développeront à partir de l'ouest du pays et concerneront ensuite l'ensemble du pays. Elles pourront alors dégénérer localement en orages pouvant être intenses. Les maxima seront compris entre 20 et 24 degrés, sous un vent devenant progressivement modéré d'ouest et s'orientant plus tard au secteur nord-ouest. Le temps redeviendra sec en soirée.

Samedi, les averses se concentreront essentiellement sur la moitié est du pays. Le ciel sera souvent (très) nuageux avant un retour de larges éclaricies dans le courant de l'après-midi. Les maxima ne dépasseront pas 18 à 21 degrés sous un vent modéré à parfois assez fort à la mer de secteur nord.

Retour dimanche d'un temps plus calme et plus sec. Des éclaircies plus larges se dessineront dans le courant de l'après-midi. Les maxima seront compris entre 18 et 23 degrés.