Les militants se retrouveront à 20h08 sur la Grand-Place afin de lire collectivement leur "deuxième déclaration de rébellion", peut-on lire sur l'événement Facebook, auquel une centaine de personnes avaient déclaré participer mercredi.

Comme la Grand-Place est une zone neutre, et donc interdite à toute manifestation, les activistes d'Extinction Rebellion demandent aux participants de ne pas porter de vêtements ou d'accessoires qui pourraient révéler leur intention et ainsi éviter d'être intercepté par la police.

Les militants se retrouveront à 20h08 sur la Grand-Place afin de lire collectivement leur "deuxième déclaration de rébellion", peut-on lire sur l'événement Facebook, auquel une centaine de personnes avaient déclaré participer mercredi. Comme la Grand-Place est une zone neutre, et donc interdite à toute manifestation, les activistes d'Extinction Rebellion demandent aux participants de ne pas porter de vêtements ou d'accessoires qui pourraient révéler leur intention et ainsi éviter d'être intercepté par la police.