L'échevine de l'enseignement néerlandophone de la commune de Saint-Josse, Lydia De Sloover (sp.a), a pour sa part été désignée par le gouvernement bruxellois comme vice-présidente de hub.brussels, ont précisé les secrétaires d'Etat à la Transition économique, Barbara Trachte (Ecolo), et au Commerce extérieur, Pascal Smet (one.brussels-sp.a), dans un communiqué conjoint.

hub.brussels est, rappellent-ils, l'un des principaux partenaires régionaux pour une entreprise bruxelloise. L'agence informe et conseille, gratuitement, toute personne qui désire créer ou développer une entreprise en Région de Bruxelles-Capitale. Elle veille aussi à leur internationalisation et à l'attraction d'investissements étrangers à Bruxelles.

Mme Huytebroeck, 62 ans, a notamment été ministre bruxelloise lors de deux législatures. Elle a d'abord géré les portefeuilles de l'Environnement, de l'Énergie et de la Politique de l'eau de 2004 à 2009, puis ceux de l'Environnement et de l'Énergie de 2009 à 2014, avant qu'Ecolo n'opte pour une cure d'opposition avant son retour au pouvoir en 2019.

L'échevine de l'enseignement néerlandophone de la commune de Saint-Josse, Lydia De Sloover (sp.a), a pour sa part été désignée par le gouvernement bruxellois comme vice-présidente de hub.brussels, ont précisé les secrétaires d'Etat à la Transition économique, Barbara Trachte (Ecolo), et au Commerce extérieur, Pascal Smet (one.brussels-sp.a), dans un communiqué conjoint. hub.brussels est, rappellent-ils, l'un des principaux partenaires régionaux pour une entreprise bruxelloise. L'agence informe et conseille, gratuitement, toute personne qui désire créer ou développer une entreprise en Région de Bruxelles-Capitale. Elle veille aussi à leur internationalisation et à l'attraction d'investissements étrangers à Bruxelles. Mme Huytebroeck, 62 ans, a notamment été ministre bruxelloise lors de deux législatures. Elle a d'abord géré les portefeuilles de l'Environnement, de l'Énergie et de la Politique de l'eau de 2004 à 2009, puis ceux de l'Environnement et de l'Énergie de 2009 à 2014, avant qu'Ecolo n'opte pour une cure d'opposition avant son retour au pouvoir en 2019.