L'ancien ministre fédéral des Pensions, candidat bourgmestre dans la commune liégeoise de Saint-Nicolas, a été hospitalisé mercredi. Il a été victime de deux malaises cardiaques alors qu'il se trouvait dans un restaurant de la Côte d'Azur où il passait ses vacances. Dans la journée de dimanche, Michel Daerden avait rejoint Agay (Saint-Raphaël), où il devait séjourner dans une villa de location jusqu'à la mi-août. Il est entouré de certains membres de sa famille. Son fils, Frédéric, en vacances au Portugal, devrait le rejoindre dans le courant de la journée de vendredi.
Le premier ministre, Elio Di Rupo, a, jeudi soir, sur son compte twitter, adressé un message de soutien à Michel Daerden et à ses proches. "J'espère du fond du coeur qu'il pourra se sortir de cette situation très difficile", a-t-il écrit.

Avec Belga

L'ancien ministre fédéral des Pensions, candidat bourgmestre dans la commune liégeoise de Saint-Nicolas, a été hospitalisé mercredi. Il a été victime de deux malaises cardiaques alors qu'il se trouvait dans un restaurant de la Côte d'Azur où il passait ses vacances. Dans la journée de dimanche, Michel Daerden avait rejoint Agay (Saint-Raphaël), où il devait séjourner dans une villa de location jusqu'à la mi-août. Il est entouré de certains membres de sa famille. Son fils, Frédéric, en vacances au Portugal, devrait le rejoindre dans le courant de la journée de vendredi. Le premier ministre, Elio Di Rupo, a, jeudi soir, sur son compte twitter, adressé un message de soutien à Michel Daerden et à ses proches. "J'espère du fond du coeur qu'il pourra se sortir de cette situation très difficile", a-t-il écrit. Avec Belga