"Les transports scolaires (ramassage avec accompagnatrice, regroupé à des points de rassemblement) ne subissent pas de perturbations", précise-t-elle.

Le réseau du TEC Liège-Verviers paralysé

Le réseau du TEC Liège-Verviers est paralysé en raison de la seconde journée de grève appelée par la CGSP. Aucun service n'est ainsi assuré à Bassenge, Eupen, Jemeppe, Omal, Oreye, Robermont, Rocourt, Verlaine, Verviers, Wanze et Warzée, indique le TEC sur son site internet.

En région liégeoise, les lignes 64, 65, 78, 138, 140 et 377 sont assurées, avec limitation de parcours en périphérie, précise le TEC.

"Les transports scolaires (ramassage avec accompagnatrice, regroupé à des points de rassemblement) ne subissent pas de perturbations", précise-t-elle.Le réseau du TEC Liège-Verviers paralysé Le réseau du TEC Liège-Verviers est paralysé en raison de la seconde journée de grève appelée par la CGSP. Aucun service n'est ainsi assuré à Bassenge, Eupen, Jemeppe, Omal, Oreye, Robermont, Rocourt, Verlaine, Verviers, Wanze et Warzée, indique le TEC sur son site internet. En région liégeoise, les lignes 64, 65, 78, 138, 140 et 377 sont assurées, avec limitation de parcours en périphérie, précise le TEC.