Au littoral, il sera puissant et soufflera en rafales de direction est. Les températures maximales seront comprises entre 3 degrés en Hautes Fagnes et environ 7 degrés dans les autres régions.

Mardi soir et en première partie de nuit, les averses s'intensifieront et pourront revêtir un caractère hivernal à l'intérieur du pays. En Ardenne, la neige sera à nouveau au rendez-vous. Les précipitations se feront plus rares en seconde moitié de nuit, avec des températures variant entre -1 degré en Hautes Fagnes et 4 degrés à la Côte.

Mercredi matin, les nuages s'empareront du ciel, accompagnés par des averses, voire de la grêle. De la neige tombera encore sur les hauteurs ardennaises et des orages ne seront pas à exclure. Il soufflera un vent de secteur ouest à nord-ouest modéré à assez fort, et puissant à la mer. Le thermomètre affichera 2 degrés en Haute Belgique et quelque 8 degrés ailleurs.

De jeudi à lundi compris, le temps restera variable, alternant les précipitations et les éclaircies. Les températures à la mi-journée remonteront lentement à 12 degrés pendant le week-end, ce qui est encore 4 degrés trop frais pour la saison. Le temps restera inchangé la semaine prochaine, sans amélioration en perspective.

Au littoral, il sera puissant et soufflera en rafales de direction est. Les températures maximales seront comprises entre 3 degrés en Hautes Fagnes et environ 7 degrés dans les autres régions.Mardi soir et en première partie de nuit, les averses s'intensifieront et pourront revêtir un caractère hivernal à l'intérieur du pays. En Ardenne, la neige sera à nouveau au rendez-vous. Les précipitations se feront plus rares en seconde moitié de nuit, avec des températures variant entre -1 degré en Hautes Fagnes et 4 degrés à la Côte. Mercredi matin, les nuages s'empareront du ciel, accompagnés par des averses, voire de la grêle. De la neige tombera encore sur les hauteurs ardennaises et des orages ne seront pas à exclure. Il soufflera un vent de secteur ouest à nord-ouest modéré à assez fort, et puissant à la mer. Le thermomètre affichera 2 degrés en Haute Belgique et quelque 8 degrés ailleurs. De jeudi à lundi compris, le temps restera variable, alternant les précipitations et les éclaircies. Les températures à la mi-journée remonteront lentement à 12 degrés pendant le week-end, ce qui est encore 4 degrés trop frais pour la saison. Le temps restera inchangé la semaine prochaine, sans amélioration en perspective.