S'y retrouveront notamment les décisions du Conseil des ministres, les réponses du Premier ministre aux questions parlementaires, son agenda ainsi que les images de ses visites et rencontres sur le terrain.

Le site permet par ailleurs à M. Di Rupo de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux. Déjà présent sur Twitter, Facebook, Flickr et Instagram, Elio Di Rupo est désormais aussi sur LinkedIn, Vimeo, Google+ et Foursquare.

Leportail des autorités fédérales reste toutefois la référence pour une information complète sur l'ensemble des services publics fédéraux. Les communiqués du gouvernement restent en outre accessibles sur www.presscenter.org.

Le Vif.be, avec Belga

S'y retrouveront notamment les décisions du Conseil des ministres, les réponses du Premier ministre aux questions parlementaires, son agenda ainsi que les images de ses visites et rencontres sur le terrain. Le site permet par ailleurs à M. Di Rupo de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux. Déjà présent sur Twitter, Facebook, Flickr et Instagram, Elio Di Rupo est désormais aussi sur LinkedIn, Vimeo, Google+ et Foursquare. Leportail des autorités fédérales reste toutefois la référence pour une information complète sur l'ensemble des services publics fédéraux. Les communiqués du gouvernement restent en outre accessibles sur www.presscenter.org. Le Vif.be, avec Belga