"Si je suis élu, j'exercerai ma fonction pleinement et démissionnerai du gouvernement bruxellois dès ma prestation de serment. Je pense que la fonction communale est un job à temps plein. Lorsqu'on se présente en tant que candidat bourgmestre, on n'a pas le droit de mentir aux électeurs."

Le ministre a par ailleurs démenti les rumeurs faisant état de la présence de Jacques Vandenhaute (MR) sur sa liste. Ce dernier devra monter sa propre liste s'il veut rempiler, souligne le journal.

Sur la liste de Benoît Cerexhe, figureront notamment Francis Delpérée et Georges Dallemagne (tous deux cdH) ainsi qu'un député CD&V du parlement flamand, Paul Delva.

Avec Belga.

"Si je suis élu, j'exercerai ma fonction pleinement et démissionnerai du gouvernement bruxellois dès ma prestation de serment. Je pense que la fonction communale est un job à temps plein. Lorsqu'on se présente en tant que candidat bourgmestre, on n'a pas le droit de mentir aux électeurs." Le ministre a par ailleurs démenti les rumeurs faisant état de la présence de Jacques Vandenhaute (MR) sur sa liste. Ce dernier devra monter sa propre liste s'il veut rempiler, souligne le journal. Sur la liste de Benoît Cerexhe, figureront notamment Francis Delpérée et Georges Dallemagne (tous deux cdH) ainsi qu'un député CD&V du parlement flamand, Paul Delva. Avec Belga.