Le conseil d'administration de la section locale du CD&V d'Anvers s'est prononcé jeudi unanimement en faveur de Kris Peeters comme tête de liste lors des prochaines élections communales, a-t-il confirmé jeudi. Une conférence de presse est annoncée à 10h30.

La section anversoise du parti démocrate-chrétien est depuis un moment à la recherche d'une personnalité forte pour affronter l'actuel bourgmestre de la Métropole et président de la N-VA Bart De Wever.

Une information qui avait déjà été sous-entendue hier car selon la Gazet van Antwerpen, la direction du parti a demandé mercredi soir à Kris Peeters de mener la bataille électorale à Anvers en 2018.

De Morgen indiquait que Kris Peeters était le grand favori.

Le conseil d'administration de la section locale du CD&V d'Anvers s'est prononcé jeudi unanimement en faveur de Kris Peeters comme tête de liste lors des prochaines élections communales, a-t-il confirmé jeudi. Une conférence de presse est annoncée à 10h30.La section anversoise du parti démocrate-chrétien est depuis un moment à la recherche d'une personnalité forte pour affronter l'actuel bourgmestre de la Métropole et président de la N-VA Bart De Wever.Une information qui avait déjà été sous-entendue hier car selon la Gazet van Antwerpen, la direction du parti a demandé mercredi soir à Kris Peeters de mener la bataille électorale à Anvers en 2018. De Morgen indiquait que Kris Peeters était le grand favori.