La bande voyagerait d'aéroport en aéroport durant la saison estivale. Les malfrats achètent des tickets bon marché et une fois dans la zone de contrôle de sécurité, ils en profitent pour mettre la main sur des bagues, GSM, portefeuilles qui se trouvent dans les bacs passant aux rayons X. En effet, les objets des passagers sont parfois sans surveillance pendant quelques minutes.

A la mi-juillet, un Belge a été victime de cette bande. Sur les images des caméras de sécurité, on voit un couple qui le surveillait avant de le dérober. Le duo voyagerait avec de faux papiers mexicains. La police appelle à la prudence dans les aéroports.

La bande voyagerait d'aéroport en aéroport durant la saison estivale. Les malfrats achètent des tickets bon marché et une fois dans la zone de contrôle de sécurité, ils en profitent pour mettre la main sur des bagues, GSM, portefeuilles qui se trouvent dans les bacs passant aux rayons X. En effet, les objets des passagers sont parfois sans surveillance pendant quelques minutes. A la mi-juillet, un Belge a été victime de cette bande. Sur les images des caméras de sécurité, on voit un couple qui le surveillait avant de le dérober. Le duo voyagerait avec de faux papiers mexicains. La police appelle à la prudence dans les aéroports.