Des pluies en provenance de France feront leur apparition dans la soirée de dimanche. Un orage n'est pas exclu localement. Les minima oscilleront entre 8 et 12 degrés. Le ciel restera nuageux lundi matin, avec la possibilité de quelques averses locales.

La journée de lundi devrait toutefois rester principalement sèche avec quelques périodes ensoleillées. Un vent faible à modéré de secteur sud-ouest soufflera sur la Belgique. Les maxima atteindront 13 degrés en Ardenne et environ 16 degrés partout ailleurs.

Des précipitations sont attendues dans la nuit de lundi à mardi. Le temps sera variable de mardi à samedi avec quelques averses. Les températures moyennes atteindront 15 degrés mardi et 11 degrés durant la seconde partie de la semaine.

Belga

Des pluies en provenance de France feront leur apparition dans la soirée de dimanche. Un orage n'est pas exclu localement. Les minima oscilleront entre 8 et 12 degrés. Le ciel restera nuageux lundi matin, avec la possibilité de quelques averses locales. La journée de lundi devrait toutefois rester principalement sèche avec quelques périodes ensoleillées. Un vent faible à modéré de secteur sud-ouest soufflera sur la Belgique. Les maxima atteindront 13 degrés en Ardenne et environ 16 degrés partout ailleurs. Des précipitations sont attendues dans la nuit de lundi à mardi. Le temps sera variable de mardi à samedi avec quelques averses. Les températures moyennes atteindront 15 degrés mardi et 11 degrés durant la seconde partie de la semaine.Belga