Des techniciens du SPF Intérieur sont intervenus pour résoudre le problème le plus vite possible.

A la suite de la connexion de 70% de tous les bureaux principaux, le réseau a été saturé, avec pour conséquence qu'aucun nouveau bureau ne pouvait se connecter, explique le SPF Intérieur. Il n'y a, en revanche, pas eu de bug et la totalité et l'intégrité de toutes les données n'ont jamais été compromises, y assure-t-on.

Le problème est désormais résolu et 93% des bureaux principaux de canton sont à présent connectés et peuvent transmettre leurs résultats.

Des techniciens du SPF Intérieur sont intervenus pour résoudre le problème le plus vite possible. A la suite de la connexion de 70% de tous les bureaux principaux, le réseau a été saturé, avec pour conséquence qu'aucun nouveau bureau ne pouvait se connecter, explique le SPF Intérieur. Il n'y a, en revanche, pas eu de bug et la totalité et l'intégrité de toutes les données n'ont jamais été compromises, y assure-t-on. Le problème est désormais résolu et 93% des bureaux principaux de canton sont à présent connectés et peuvent transmettre leurs résultats.