C'est surtout la concertation avec les Verts qui aura retenu l'attention, Patrick Janssens ayant affirmé qu'il ne monterait dans une majorité qu'avec eux, vu leurs bons résultats.

La tête de liste de Groen, la députée fédérale Meyrem Almaci, s'est encore entretenue ce jeudi avec Bart De Wever.

Ce dernier avait souligné ces dernières semaines l'étroitesse des marges budgétaires disponibles pour des politiques nouvelles, à politique inchangée.

Groen en revanche voit des possibilités, dès lors qu'il envisage un tout autre projet pour le bouclage du ring d'Anvers que le tracé "BAM" soutenu par le gouvernement flamand (CD&V, N-VA, sp.a).

Meyrem Almaci dit donc attendre "quelle proposition fera l'informateur" Bart De Wever, selon le titre qui lui a été accordé dans la métropole.

Le Vif.be, avec Belga

C'est surtout la concertation avec les Verts qui aura retenu l'attention, Patrick Janssens ayant affirmé qu'il ne monterait dans une majorité qu'avec eux, vu leurs bons résultats. La tête de liste de Groen, la députée fédérale Meyrem Almaci, s'est encore entretenue ce jeudi avec Bart De Wever. Ce dernier avait souligné ces dernières semaines l'étroitesse des marges budgétaires disponibles pour des politiques nouvelles, à politique inchangée. Groen en revanche voit des possibilités, dès lors qu'il envisage un tout autre projet pour le bouclage du ring d'Anvers que le tracé "BAM" soutenu par le gouvernement flamand (CD&V, N-VA, sp.a). Meyrem Almaci dit donc attendre "quelle proposition fera l'informateur" Bart De Wever, selon le titre qui lui a été accordé dans la métropole. Le Vif.be, avec Belga