Le pic devrait prendre place entre 20 et 22h. Le vent sera faible -assez fort au littoral- de secteur est. Durant la nuit, les averses devraient diminuer en intensité tandis que les minima s'élèveront à 16 degrés.

La journée de vendredi sera nuageuse. De nouvelles averses, qui pourraient prendre un caractère orageux, ne sont à nouveau pas à exclure. Le vent, faible à modéré, soufflera du sud-ouest. Les maxima oscilleront entre 22 et 26 degrés.

Le temps restera nuageux samedi, avec de temps à autres de la pluie, et un thermomètre qui n'affichera plus que 19 degrés sous un vent d'ouest.

De dimanche à mercredi, le temps devrait rester principalement sec, à l'une ou l'autre averse près, avec des températures à la mi-journée autour des 20 degrés dimanche et lundi et des 23 degrés en milieu de semaine.

Localisation des risques

La où il a le plus de risques ce soir. , Stormcell.be
La où il a le plus de risques ce soir. © Stormcell.be

Que faire en cas d'orages ?

Avec Belga

Le pic devrait prendre place entre 20 et 22h. Le vent sera faible -assez fort au littoral- de secteur est. Durant la nuit, les averses devraient diminuer en intensité tandis que les minima s'élèveront à 16 degrés. La journée de vendredi sera nuageuse. De nouvelles averses, qui pourraient prendre un caractère orageux, ne sont à nouveau pas à exclure. Le vent, faible à modéré, soufflera du sud-ouest. Les maxima oscilleront entre 22 et 26 degrés. Le temps restera nuageux samedi, avec de temps à autres de la pluie, et un thermomètre qui n'affichera plus que 19 degrés sous un vent d'ouest. De dimanche à mercredi, le temps devrait rester principalement sec, à l'une ou l'autre averse près, avec des températures à la mi-journée autour des 20 degrés dimanche et lundi et des 23 degrés en milieu de semaine.Avec Belga