Un véhicule, qui roulait en direction du midi, a percuté un feu tricolore et est passé au-dessus de la berme centrale, entraînant la fermeture du tunnel dans les deux sens.

Peu après 11h00 lundi, cet accident provoquait toujours d'importants embouteillages, les travaux de déblaiement étant encore en cours.

Plusieurs lignes de tram de la Stib (T51, T92, T93, T94) sont également perturbées.

Trois occupants de deux voitures ont été blessés dans l'accident. Ils ont été emmenés à l'hôpital mais leur état n'est pas jugé critique, a fait savoir la police locale.

Un véhicule, qui roulait en direction du midi, a percuté un feu tricolore et est passé au-dessus de la berme centrale, entraînant la fermeture du tunnel dans les deux sens. Peu après 11h00 lundi, cet accident provoquait toujours d'importants embouteillages, les travaux de déblaiement étant encore en cours. Plusieurs lignes de tram de la Stib (T51, T92, T93, T94) sont également perturbées. Trois occupants de deux voitures ont été blessés dans l'accident. Ils ont été emmenés à l'hôpital mais leur état n'est pas jugé critique, a fait savoir la police locale.