La 2e édition de 'Wintergloed' a débuté vendredi dans le centre de Bruges. Dans ce cadre, des installations lumineuses ont été disposées dans dix lieux emblématiques de la ville. A Bruxelles, les illuminations et le sapin de Noël de la Grand Place ont également attiré beaucoup de monde. Trop, selon le bourgmestre de la Ville, Philippe Close. "Beaucoup de gens se sont rendus dans le centre ville aujourd'hui.

Malheureusement trop de gens en même temps. Nous demandons à chacun d'entre vous de respecter toutes les consignes sanitaires. Nous devons absolument poursuivre, ensemble, nos efforts", a-t-il tweeté samedi soir.

La 2e édition de 'Wintergloed' a débuté vendredi dans le centre de Bruges. Dans ce cadre, des installations lumineuses ont été disposées dans dix lieux emblématiques de la ville. A Bruxelles, les illuminations et le sapin de Noël de la Grand Place ont également attiré beaucoup de monde. Trop, selon le bourgmestre de la Ville, Philippe Close. "Beaucoup de gens se sont rendus dans le centre ville aujourd'hui. Malheureusement trop de gens en même temps. Nous demandons à chacun d'entre vous de respecter toutes les consignes sanitaires. Nous devons absolument poursuivre, ensemble, nos efforts", a-t-il tweeté samedi soir.