Les Affaires Étrangères classent en effet le Var en zone orange, ce qui signifie que les autorités demandent aux voyageurs qui reviendraient de ces zones de passer un dépistage et d'effectuer une quarantaine, une mesure incompatible avec la fonction de l'ancien Premier ministre belge. Selon Le Canard enchaîné, le président français Emmanuel Macron figurait parmi les invités.

Rappelons qu'en Belgique, les fêtes de mariage sont toujours limitées à dix personnes, au grand dam du secteur qui dénonce "une hypocrisie des autorités".

Les Affaires Étrangères classent en effet le Var en zone orange, ce qui signifie que les autorités demandent aux voyageurs qui reviendraient de ces zones de passer un dépistage et d'effectuer une quarantaine, une mesure incompatible avec la fonction de l'ancien Premier ministre belge. Selon Le Canard enchaîné, le président français Emmanuel Macron figurait parmi les invités.Rappelons qu'en Belgique, les fêtes de mariage sont toujours limitées à dix personnes, au grand dam du secteur qui dénonce "une hypocrisie des autorités".