L'événement vise à la fois à informer les écoles de la possibilité de poursuivre sa scolarité à distance et à récolter des dons.

Concrètement, les élèves et enseignants de maternelle et primaire sont invités à se rendre à l'école en pyjama vendredi. Leur démarche sera relayée par les médias et fera l'objet d'un concours photo, souligne l'asbl Take Off.

Côté néerlandophone, cette journée est organisée par l'asbl Bednet, qui offre des services analogues à ceux de Take Off.

Les dons peuvent être versés en ligne via la plateforme de crowfunding www.gingo.community.

L'événement vise à la fois à informer les écoles de la possibilité de poursuivre sa scolarité à distance et à récolter des dons. Concrètement, les élèves et enseignants de maternelle et primaire sont invités à se rendre à l'école en pyjama vendredi. Leur démarche sera relayée par les médias et fera l'objet d'un concours photo, souligne l'asbl Take Off. Côté néerlandophone, cette journée est organisée par l'asbl Bednet, qui offre des services analogues à ceux de Take Off. Les dons peuvent être versés en ligne via la plateforme de crowfunding www.gingo.community.