L'invitation avait été lancée par la Ville de Charleroi quelques heures plus tôt pour répondre à la volonté de citoyens de marquer leur solidarité avec les travailleurs du site de production.

Pour diffuser l'information concernant ce rassemblement, la Ville de Charleroi a fait réaliser deux visuels qu'elle invitait à relayer sur les réseaux sociaux. Sur place, aucune personnalité n'a pris la parole. Les festivités autour du 350ème anniversaire de la ville qui doivent avoir lieu tout ce week-end à Charleroi ont été maintenues malgré l'annonce de la fermeture. La nouvelle sera forcément dans toutes les têtes, a toutefois indiqué la porte-parole de la Ville.

BELGA
© BELGA
BELGA
© BELGA
Paul Magnette, BELGA
Paul Magnette © BELGA
L'invitation avait été lancée par la Ville de Charleroi quelques heures plus tôt pour répondre à la volonté de citoyens de marquer leur solidarité avec les travailleurs du site de production. Pour diffuser l'information concernant ce rassemblement, la Ville de Charleroi a fait réaliser deux visuels qu'elle invitait à relayer sur les réseaux sociaux. Sur place, aucune personnalité n'a pris la parole. Les festivités autour du 350ème anniversaire de la ville qui doivent avoir lieu tout ce week-end à Charleroi ont été maintenues malgré l'annonce de la fermeture. La nouvelle sera forcément dans toutes les têtes, a toutefois indiqué la porte-parole de la Ville.