Les accès au parking situé sous la place Flagey ont été fermés. L'explosion n'a engendré ni blessé ni incendie mais a causé un petit effondrement. Sa cause n'est pour l'heure pas connue. Aucun impact n'a été constaté sur la circulation indique la zone de police de Bruxelles Capitale-Ixelles.

"Le cirque Bouglione installé sur la place Flagey, et qui donnait un premier spectacle pour le personnel de la commune d'Ixelles, a été privé d'électricité à la suite de l'incident et les quelque 300 spectateurs présents, ont été évacués. L'explosion n'a toutefois pas de conséquence sur les commerces autour de la place qui continuent à être alimentés normalement en électricité", indique Dominique Dufourny, bourgmestre de la commune d'Ixelles.

Le parking situé sous la place Flagey n'a pas pour sa part pas été impacté par l'incident. "Il s'agit d'un problème technique dans la cabine à haute tension qui alimente les activités en surface. Nous n'en avons pas subi les effets et disposons d'un groupe électrogène autonome", précise Thomas Bimson, administrateur-délégué de la société Indigo qui gère le parking sous-terrain.

Les accès au parking situé sous la place Flagey ont été fermés. L'explosion n'a engendré ni blessé ni incendie mais a causé un petit effondrement. Sa cause n'est pour l'heure pas connue. Aucun impact n'a été constaté sur la circulation indique la zone de police de Bruxelles Capitale-Ixelles."Le cirque Bouglione installé sur la place Flagey, et qui donnait un premier spectacle pour le personnel de la commune d'Ixelles, a été privé d'électricité à la suite de l'incident et les quelque 300 spectateurs présents, ont été évacués. L'explosion n'a toutefois pas de conséquence sur les commerces autour de la place qui continuent à être alimentés normalement en électricité", indique Dominique Dufourny, bourgmestre de la commune d'Ixelles. Le parking situé sous la place Flagey n'a pas pour sa part pas été impacté par l'incident. "Il s'agit d'un problème technique dans la cabine à haute tension qui alimente les activités en surface. Nous n'en avons pas subi les effets et disposons d'un groupe électrogène autonome", précise Thomas Bimson, administrateur-délégué de la société Indigo qui gère le parking sous-terrain.