Le 16 septembre, de 9 à 19 heures, la ville de Bruxelles sera donc fermée à toutes les voitures, à l'exception des transports en commun, des taxis, des autocars, des services de secours et des véhicules d'utilité publique. La vitesse maximale sera limitée à 30km/h.

Le "Dimanche sans voiture" ouvrira la "Semaine de la Mobilité", qui proposera, entre autres, un village "branché" dédié au vélo et la possibilité de vivre une activité VIP mettant à l'honneur un mode de déplacement durable.

Des autorisations de circuler, valables pour l'ensemble de la région, pourront néanmoins être accordées pour des raisons dûment motivées. Les automobilistes doivent introduire leur demande avant le 12 septembre, auprès de leur administration communale pour les Bruxellois, auprès de l'administration communale de destination pour les personnes extérieures à la région.

Le Vif.be, avec Belga

Le 16 septembre, de 9 à 19 heures, la ville de Bruxelles sera donc fermée à toutes les voitures, à l'exception des transports en commun, des taxis, des autocars, des services de secours et des véhicules d'utilité publique. La vitesse maximale sera limitée à 30km/h. Le "Dimanche sans voiture" ouvrira la "Semaine de la Mobilité", qui proposera, entre autres, un village "branché" dédié au vélo et la possibilité de vivre une activité VIP mettant à l'honneur un mode de déplacement durable. Des autorisations de circuler, valables pour l'ensemble de la région, pourront néanmoins être accordées pour des raisons dûment motivées. Les automobilistes doivent introduire leur demande avant le 12 septembre, auprès de leur administration communale pour les Bruxellois, auprès de l'administration communale de destination pour les personnes extérieures à la région. Le Vif.be, avec Belga