Il a fallu 50 minutes, au lieu de 7 habituellement, pour permettre aux spectateurs de rejoindre le sol.

L'incident est dû à un "problème informatique de Microsoft", a indiqué Christoph Loosen, consultant clientèle de City Skyliner.

L'attraction, ainsi que le "Brussels Ice Magic", ont été installées devant le Palais royal le 20 décembre dernier et y resteront jusqu'au 9 février.

Bruxelles accueille ces deux attractions pour la première fois.

Le "Brussels Skyliner" déploie une tour d'acier de 85 mètres de haut qui offre une vue complète de Bruxelles à ses visiteurs. Cette installation est unique en Europe et est déjà passée par Düsseldorf, en Allemagne.

Il a fallu 50 minutes, au lieu de 7 habituellement, pour permettre aux spectateurs de rejoindre le sol. L'incident est dû à un "problème informatique de Microsoft", a indiqué Christoph Loosen, consultant clientèle de City Skyliner. L'attraction, ainsi que le "Brussels Ice Magic", ont été installées devant le Palais royal le 20 décembre dernier et y resteront jusqu'au 9 février. Bruxelles accueille ces deux attractions pour la première fois. Le "Brussels Skyliner" déploie une tour d'acier de 85 mètres de haut qui offre une vue complète de Bruxelles à ses visiteurs. Cette installation est unique en Europe et est déjà passée par Düsseldorf, en Allemagne.