La police bruxelloise, qui a patrouillé dans les parcs, a constaté que de nombreuses personnes étaient assises en groupe sans masque buccal, mais aucune amende n'a cependant été dressée.

"Observation: beaucoup de gens sans masque. La police veille mais ne peut pas être partout malgré le déploiement de patrouilles supplémentaires", a souligné Ilse Van de Keere, porte-parole de la police de Bruxelles-Capitale/Ixelles. "Le bon sens et le dialogue sont nos lignes directrices. Il était impossible de verbaliser tous ceux qui ne respectaient pas les mesures."

La police bruxelloise, qui a patrouillé dans les parcs, a constaté que de nombreuses personnes étaient assises en groupe sans masque buccal, mais aucune amende n'a cependant été dressée. "Observation: beaucoup de gens sans masque. La police veille mais ne peut pas être partout malgré le déploiement de patrouilles supplémentaires", a souligné Ilse Van de Keere, porte-parole de la police de Bruxelles-Capitale/Ixelles. "Le bon sens et le dialogue sont nos lignes directrices. Il était impossible de verbaliser tous ceux qui ne respectaient pas les mesures."