À partir du mois de juin, des travaux de plusieurs mois limiteront l'accès au bâtiment. Ceux-ci seront onéreux, environ 150 millions d'euros, détaille L'Echo.

Un budget que le gouvernement bruxellois n'entend pas assumer seul. La Région de Bruxelles-Capitale compte sur un financement fédéral de 75 millions étalé sur cinq ans. Le fonds Beliris devrait être sollicité. Mais à ce jour, aucun accord sur cette contribution n'est encore formalisé. L'affectation des moyens de Beliris pour les prochaines années ne sera décidée que fin 2019.

À partir du mois de juin, des travaux de plusieurs mois limiteront l'accès au bâtiment. Ceux-ci seront onéreux, environ 150 millions d'euros, détaille L'Echo. Un budget que le gouvernement bruxellois n'entend pas assumer seul. La Région de Bruxelles-Capitale compte sur un financement fédéral de 75 millions étalé sur cinq ans. Le fonds Beliris devrait être sollicité. Mais à ce jour, aucun accord sur cette contribution n'est encore formalisé. L'affectation des moyens de Beliris pour les prochaines années ne sera décidée que fin 2019.