Un individu a été percuté par un train mercredi matin à hauteur de Saint-Laurent, entre Liège et Ans, a indiqué le magistrat de garde.

Le parquet de Liège a été appelé mercredi matin, aux alentours de 7h45, pour un accident sur la ligne ferroviaire, à hauteur de Saint-Laurent, entre la Gare des Guillemins et celle de Ans.

Une personne mortellement fauchée par un train

Une personne a été mortellement fauchée par un train. Un expert a été envoyé sur les lieux. A ce stade, il n'a pas encore été déterminé s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide.

Plus aucun train ne circule entre Liège et Bruxelles depuis peu après 07h00 mercredi, a indiqué Infrabel.

A l'aube, c'est entre Ans et Waremme que la circulation avait été interrompue à cause d'un arbre tombé sur les voies à Bléret. La situation a toutefois été rétablie à 07h10.

Un individu a été percuté par un train mercredi matin à hauteur de Saint-Laurent, entre Liège et Ans, a indiqué le magistrat de garde.Le parquet de Liège a été appelé mercredi matin, aux alentours de 7h45, pour un accident sur la ligne ferroviaire, à hauteur de Saint-Laurent, entre la Gare des Guillemins et celle de Ans. Une personne a été mortellement fauchée par un train. Un expert a été envoyé sur les lieux. A ce stade, il n'a pas encore été déterminé s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide. Plus aucun train ne circule entre Liège et Bruxelles depuis peu après 07h00 mercredi, a indiqué Infrabel.A l'aube, c'est entre Ans et Waremme que la circulation avait été interrompue à cause d'un arbre tombé sur les voies à Bléret. La situation a toutefois été rétablie à 07h10.