"Je suis très fâchée de cet épisode. C'est une aventure humaine qui se termine difficilement. Cela fait des mois qu'il y a des discussions au sein de ce groupe pour changer sa direction indépendamment de quelque sujet que ce soit", a commenté Mme Khattabi, interrogée mardi matin par Bel Rtl.

La co-présidente d'Ecolo a dit entendre les doléances de Marie Nagy, mais elle l'a mise au défi de mettre sur la table quelque dossier que ce soit qui mette en cause l'identité laïque d'Ecolo.

"A ce jour, j'attend toujours. Ecolo ne s'est pas fondé sur les piliers, comme l'ont fait les autres partis. Nous ont rejoints des laïcs de tout bord comme des croyants. Mais à aucun moment, ni les uns, ni les autres n'orientent nos choix. Ecolo est un parti neutre", a-t-elle ajouté.

"Je suis très fâchée de cet épisode. C'est une aventure humaine qui se termine difficilement. Cela fait des mois qu'il y a des discussions au sein de ce groupe pour changer sa direction indépendamment de quelque sujet que ce soit", a commenté Mme Khattabi, interrogée mardi matin par Bel Rtl. La co-présidente d'Ecolo a dit entendre les doléances de Marie Nagy, mais elle l'a mise au défi de mettre sur la table quelque dossier que ce soit qui mette en cause l'identité laïque d'Ecolo. "A ce jour, j'attend toujours. Ecolo ne s'est pas fondé sur les piliers, comme l'ont fait les autres partis. Nous ont rejoints des laïcs de tout bord comme des croyants. Mais à aucun moment, ni les uns, ni les autres n'orientent nos choix. Ecolo est un parti neutre", a-t-elle ajouté.