L'information est communiquée mercredi après-midi par l'avocat de l'échevine, Jeroen Vandenberk.

L'avocat précise que l'échevine, ancienne participante d'une émission de télé-réalité en Flandre (Big Brother), est sous le choc des récents évènements. Elle aimerait s'entretenir avec ses proches, mais il est possible qu'elle s'adresse à la presse dans un second temps. L'échevine de Lommel se tient en tout cas à disposition des enquêteurs, indique l'avocat.

L'échevine et son compagnon ont tous deux été entendus mercredi par un juge d'instruction de Hasselt dans le cadre de l'enquête sur une attaque à l'explosif visant un distributeur de billets de bpost, des faits remontant à la nuit de mercredi à jeudi dernier. Ils ont été inculpés de vol avec effraction en bande organisée, a indiqué mercredi la magistrate de presse du parquet du Limbourg.

L'information est communiquée mercredi après-midi par l'avocat de l'échevine, Jeroen Vandenberk.L'avocat précise que l'échevine, ancienne participante d'une émission de télé-réalité en Flandre (Big Brother), est sous le choc des récents évènements. Elle aimerait s'entretenir avec ses proches, mais il est possible qu'elle s'adresse à la presse dans un second temps. L'échevine de Lommel se tient en tout cas à disposition des enquêteurs, indique l'avocat. L'échevine et son compagnon ont tous deux été entendus mercredi par un juge d'instruction de Hasselt dans le cadre de l'enquête sur une attaque à l'explosif visant un distributeur de billets de bpost, des faits remontant à la nuit de mercredi à jeudi dernier. Ils ont été inculpés de vol avec effraction en bande organisée, a indiqué mercredi la magistrate de presse du parquet du Limbourg.