Si le contenu mentionne la passation de pouvoir, les images en bandeau qui illustrent les onglets "Accueil", "la Monarchie aujourd'hui" et "Actualité" ( !) ont conservé les portraits d'Albert et Paola. Pour le vent nouveau censé souffler sur la communication royale, prière d'attendre.

Quoique : la conception et le suivi du site sont en réalité à charge de la Chancellerie du Premier ministre. Directeur de la publication : Pierre-Emmanuel De Bauw... redevenu le 1er août "directeur médias et communication" du Palais.

Si le contenu mentionne la passation de pouvoir, les images en bandeau qui illustrent les onglets "Accueil", "la Monarchie aujourd'hui" et "Actualité" ( !) ont conservé les portraits d'Albert et Paola. Pour le vent nouveau censé souffler sur la communication royale, prière d'attendre. Quoique : la conception et le suivi du site sont en réalité à charge de la Chancellerie du Premier ministre. Directeur de la publication : Pierre-Emmanuel De Bauw... redevenu le 1er août "directeur médias et communication" du Palais.