"Les faits relèvent de la sphère privée", a confirmé le parquet. "Ils se sont déroulés au sein d'une rame de métro, dans la station Gare de l'Ouest à Molenbeek-Saint-Jean. Une femme a été grièvement blessée et une femme enceinte, présente dans la rame de métro, aurait été bousculée par l'auteur dans sa fuite", a-t-il relaté.

"Le parquet de Bruxelles a fait évacuer la rame afin de libérer la station et de permettre au laboratoire de la police fédérale de descendre où l'agression a eu lieu. Il a également requis la saisie des images de vidéo-surveillance et un médecin légiste. Un suspect a par ailleurs été interpellé et doit être entendu par les services de police", a encore communiqué le parquet.

"Les faits relèvent de la sphère privée", a confirmé le parquet. "Ils se sont déroulés au sein d'une rame de métro, dans la station Gare de l'Ouest à Molenbeek-Saint-Jean. Une femme a été grièvement blessée et une femme enceinte, présente dans la rame de métro, aurait été bousculée par l'auteur dans sa fuite", a-t-il relaté. "Le parquet de Bruxelles a fait évacuer la rame afin de libérer la station et de permettre au laboratoire de la police fédérale de descendre où l'agression a eu lieu. Il a également requis la saisie des images de vidéo-surveillance et un médecin légiste. Un suspect a par ailleurs été interpellé et doit être entendu par les services de police", a encore communiqué le parquet.