"Les parents veulent qu'un bus avec chauffeur roule sur la 'bordure' du tunnel afin de voir comment le véhicule réagit", a expliqué Dirk Vanden Boer, avocat d'un partie des parents des enfants victimes de l'accident. "Certains parents demandent également une enquête supplémentaire sur la situation personnelle du chauffeur."

En mai, le procureur suisse Olivier Elsig a présenté son rapport final sur l'accident. Il a conclu à une "inattention ou à un malaise du chauffeur". Le procureur a estimé que l'affaire était classée mais certains parents exigent une poursuite des investigations.

Selon Het Belang van Limburg, le parquet se prononcera sur cette demande d'ici la fin du mois.

"Les parents veulent qu'un bus avec chauffeur roule sur la 'bordure' du tunnel afin de voir comment le véhicule réagit", a expliqué Dirk Vanden Boer, avocat d'un partie des parents des enfants victimes de l'accident. "Certains parents demandent également une enquête supplémentaire sur la situation personnelle du chauffeur." En mai, le procureur suisse Olivier Elsig a présenté son rapport final sur l'accident. Il a conclu à une "inattention ou à un malaise du chauffeur". Le procureur a estimé que l'affaire était classée mais certains parents exigent une poursuite des investigations. Selon Het Belang van Limburg, le parquet se prononcera sur cette demande d'ici la fin du mois.