Les prochaines séances du Conseil communal pourront donc être filmées par le caméraman d'Ecolo Evere et diffusées sur le site web de la locale afin de montrer aux citoyens éverois le travail du conseil communal et l'action des conseillers communaux lors des séances publiques. "Cependant, a précisé Georges Pollet, ceci doit être fait dans un cadre bien défini par le conseil communal".

Il réunira donc les chefs de groupe des différents partis, ainsi que le bourgmestre et le secrétaire communal, afin de définir ce cadre et, grâce à une modification du Règlement d'Ordre Intérieur (R.O.I), de pérenniser cette décision dans le temps.

La locale Ecolo d'Evere, qui avait installé une première fois sa caméra dans la salle du conseil le jeudi 25 avril 2013, avant d'être invitée à la couper, demande qu'un échéancier précis soit élaboré et communiqué afin de pouvoir au plus tôt commencer la captation et la diffusion de ces conseils communaux.

Les prochaines séances du Conseil communal pourront donc être filmées par le caméraman d'Ecolo Evere et diffusées sur le site web de la locale afin de montrer aux citoyens éverois le travail du conseil communal et l'action des conseillers communaux lors des séances publiques. "Cependant, a précisé Georges Pollet, ceci doit être fait dans un cadre bien défini par le conseil communal". Il réunira donc les chefs de groupe des différents partis, ainsi que le bourgmestre et le secrétaire communal, afin de définir ce cadre et, grâce à une modification du Règlement d'Ordre Intérieur (R.O.I), de pérenniser cette décision dans le temps. La locale Ecolo d'Evere, qui avait installé une première fois sa caméra dans la salle du conseil le jeudi 25 avril 2013, avant d'être invitée à la couper, demande qu'un échéancier précis soit élaboré et communiqué afin de pouvoir au plus tôt commencer la captation et la diffusion de ces conseils communaux.