Au total, 7,29% des candidats (369) étaient positifs à la drogue, indiquent mardi les journaux de Sud Presse, qui se basent sur une réponse du ministre de la Défense Steven Vandeput à une question parlementaire de Karolien Grosemans.

En 2014, les autres principaux problèmes médicaux ayant entraîné une inaptitude ont été des problèmes de dos (5,75%), des problèmes de poids avec un indice de masse corporelle trop élevé (3,37%) et des problèmes d'audition (2,10%).

La Défense recrute encore cette année des soldats aide-techniciens. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 19 septembre, avec 37 postes vacants pour les francophones.

Au total, 7,29% des candidats (369) étaient positifs à la drogue, indiquent mardi les journaux de Sud Presse, qui se basent sur une réponse du ministre de la Défense Steven Vandeput à une question parlementaire de Karolien Grosemans. En 2014, les autres principaux problèmes médicaux ayant entraîné une inaptitude ont été des problèmes de dos (5,75%), des problèmes de poids avec un indice de masse corporelle trop élevé (3,37%) et des problèmes d'audition (2,10%). La Défense recrute encore cette année des soldats aide-techniciens. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 19 septembre, avec 37 postes vacants pour les francophones.