"Les mesures corona dans l'enseignement alourdissent les coûts des écoles", justifie le ministre flamand compétent Ben Weyts (N-VA). "Le gouvernement flamand débloque maintenant plus de 22 millions d'euros de moyens de fonctionnement supplémentaires pour couvrir les coûts du premier trimestre."

De cette somme, 17 millions d'euros iront au personnel de nettoyage. Le gouvernement flamand alloue également 2 millions pour le transport des élèves dans l'enseignement spécialisé. Des bus supplémentaires seront ainsi utilisés pour éviter que ces élèves passent des heures dans le bus pour aller à l'école ou rentrer chez eux.

"Les mesures corona dans l'enseignement alourdissent les coûts des écoles", justifie le ministre flamand compétent Ben Weyts (N-VA). "Le gouvernement flamand débloque maintenant plus de 22 millions d'euros de moyens de fonctionnement supplémentaires pour couvrir les coûts du premier trimestre." De cette somme, 17 millions d'euros iront au personnel de nettoyage. Le gouvernement flamand alloue également 2 millions pour le transport des élèves dans l'enseignement spécialisé. Des bus supplémentaires seront ainsi utilisés pour éviter que ces élèves passent des heures dans le bus pour aller à l'école ou rentrer chez eux.