La messe a été célébrée par l'évêque de Hasselt, Patrick Hoogmartens. Le nonce apostolique, Mgr Giacinto Berloco, et le pasteur Marcel Brussels étaient également présents dans l'église.
Les ministres Ingrid Lieten, Jo Vandeurzen et Pascal Smet avaient également pris place aux premiers rangs de l'église aux côtés du procureur du Roi de Hasselt et d'autres élus locaux.

La cérémonie, empreinte de sérénité et de recueillement, a duré trois quarts d'heure. Les participants ont ensuite allumé des bougies devant l'école 't Stekske, d'où venaient quinze enfants et deux accompagnateurs adultes décédés dans la tragédie de Sierre.

Avec Belga

La messe a été célébrée par l'évêque de Hasselt, Patrick Hoogmartens. Le nonce apostolique, Mgr Giacinto Berloco, et le pasteur Marcel Brussels étaient également présents dans l'église. Les ministres Ingrid Lieten, Jo Vandeurzen et Pascal Smet avaient également pris place aux premiers rangs de l'église aux côtés du procureur du Roi de Hasselt et d'autres élus locaux. La cérémonie, empreinte de sérénité et de recueillement, a duré trois quarts d'heure. Les participants ont ensuite allumé des bougies devant l'école 't Stekske, d'où venaient quinze enfants et deux accompagnateurs adultes décédés dans la tragédie de Sierre. Avec Belga