La police a procédé au retrait de 67 permis de conduire pour excès de vitesse. Une dizaine de voitures roulaient à plus de 100 km/h sur des routes où la vitesse maximale autorisée est de 50 km/h. Un véhicule circulait à 142 km/h. Au cours de cette opération, la police a intercepté une voiture volée en France. Le conducteur était en possession de plusieurs cartes de crédit et de cartes d'identité aux noms de différentes personnes.

L'homme est par ailleurs suspecté d'avoir effectué une réservation dans un hôtel sous une fausse identité. Le suspect, privé de liberté, a été mis à disposition du parquet. La police a également intercepté le conducteur d'un bulldozer qui était en possession d'un permis de conduire B mais dépourvu de permis C.

Un jeune conducteur a été intercepté sur un cyclomoteur alors qu'il circulait à 80 km/h. Il ne pouvait dépasser légalement les 25 km/h. Quelque 80 policiers des six zones bruxelloises et de la police fédérale ont participé à cette vaste opération de contrôle. Cette action visait prioritairement à encourager la sécurité routière à Bruxelles.

La police a procédé au retrait de 67 permis de conduire pour excès de vitesse. Une dizaine de voitures roulaient à plus de 100 km/h sur des routes où la vitesse maximale autorisée est de 50 km/h. Un véhicule circulait à 142 km/h. Au cours de cette opération, la police a intercepté une voiture volée en France. Le conducteur était en possession de plusieurs cartes de crédit et de cartes d'identité aux noms de différentes personnes. L'homme est par ailleurs suspecté d'avoir effectué une réservation dans un hôtel sous une fausse identité. Le suspect, privé de liberté, a été mis à disposition du parquet. La police a également intercepté le conducteur d'un bulldozer qui était en possession d'un permis de conduire B mais dépourvu de permis C. Un jeune conducteur a été intercepté sur un cyclomoteur alors qu'il circulait à 80 km/h. Il ne pouvait dépasser légalement les 25 km/h. Quelque 80 policiers des six zones bruxelloises et de la police fédérale ont participé à cette vaste opération de contrôle. Cette action visait prioritairement à encourager la sécurité routière à Bruxelles.