Pionnier de la conduite autonome, Volvo vient de signer un accord avec Microsoft pour installer Skype Entreprise sur ses voitures de la série 90.

Concrètement, pour participer à une vidéo-conférence depuis le poste de conduite de sa S/V ou XC90, il suffira de cliquer sur l'icône adéquate sur l'écran tactile.

L'outil est aujourd'hui utilisé quotidiennement par plusieurs millions de professionnels. Après l'intégration du téléphone à bord des voitures dans les années 80 et la généralisation des connexions Bluetooth à partir des années 90, voici une nouvelle ère qui s'ouvre pour la "téléphonie" embarquée.

J.-F.C.

Pionnier de la conduite autonome, Volvo vient de signer un accord avec Microsoft pour installer Skype Entreprise sur ses voitures de la série 90. Concrètement, pour participer à une vidéo-conférence depuis le poste de conduite de sa S/V ou XC90, il suffira de cliquer sur l'icône adéquate sur l'écran tactile. L'outil est aujourd'hui utilisé quotidiennement par plusieurs millions de professionnels. Après l'intégration du téléphone à bord des voitures dans les années 80 et la généralisation des connexions Bluetooth à partir des années 90, voici une nouvelle ère qui s'ouvre pour la "téléphonie" embarquée. J.-F.C.