Nourrir de grandes ambitions n'est toutefois pas une garantie de succès puisque le constructeur de Zuffenhausen s'alignera en catégorie LMP1, où les ténors s'appellent aujourd'hui Audi et Toyota. Comme eux, Porsche engagera dans la Sarthe une voiture hybride. Cette Porsche d'endurance utilise un 4 cylindres à injection directe et turbocompresseur, associé à des moteurs électriques qui entraînent les roues avant. Au volant, on retrouvera le pilote australien Mark Webber, habitué des F1 et donc des voitures très rapides. Le premier test grandeur nature dans ce championnat est prévu au printemps prochain¿(Belga)

Nourrir de grandes ambitions n'est toutefois pas une garantie de succès puisque le constructeur de Zuffenhausen s'alignera en catégorie LMP1, où les ténors s'appellent aujourd'hui Audi et Toyota. Comme eux, Porsche engagera dans la Sarthe une voiture hybride. Cette Porsche d'endurance utilise un 4 cylindres à injection directe et turbocompresseur, associé à des moteurs électriques qui entraînent les roues avant. Au volant, on retrouvera le pilote australien Mark Webber, habitué des F1 et donc des voitures très rapides. Le premier test grandeur nature dans ce championnat est prévu au printemps prochain¿(Belga)